Le forum de la guilde Chrysanthème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ner'Zhul - Alliance - www.Chrysantheme.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mage (pas gnome) - Redfox

Aller en bas 
+10
Draxis
Gorhan
Léa
Hyunk
debze
Eltyra
Mirri
Elayna
Artika
RedFoX
14 participants
AuteurMessage
RedFoX
Apprenti(e)
RedFoX


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/08/2005

Mage (pas gnome) - Redfox Empty
MessageSujet: Mage (pas gnome) - Redfox   Mage (pas gnome) - Redfox EmptyMer 12 Avr à 0:25

Bonjour,

Personnage(s) :

Je joue, maintenant depuis quasiment un an, un mage Humain nommé Redfox. Je suis évidemment lvl 60 (le cas contraire serait un peu inquiétant Wink ). Je n'ai absolument aucun reroll, je me suis consacré uniquement à mon mage corps et âme durant ces longs mois Smile

Mage (pas gnome) - Redfox 1485eec172689277fe4928bf4c76

Equipement:

http://ctprofiles.net/24421

Je suis relativement mal stuffé pour un mage qui fait MC en boucle depuis 6 mois, je vous l'accorde. J'avais, au début de l'année, fait le choix de faire l'impasse sur le set Tier 1 pour mieux me concentrer sur le T2. Les stats du T1 ne me plaisaient pas plus que cela. Mais entre temps, il a été up... Je considère maintenant ce choix comme une grosse erreur, mais forcément c'est trop tard. Aujourd'hui, OxYGeN est morte et me voilà. Cependant, tout n'est pas mauvais et ZG m'a permis de compléter de manière correcte mon stuff.

- Couronne d'Arcaniste
- Pendentif HT
- Mantelet d'Ancien Sorcier
- Cape Chromatique
- Robe rituelle flottante
- Mitaines d'illusioniste Zandalar
- Gants du sorcier
- Ceinture d'arcaniste
- Jambières des voiles spirituels
- Bottes de monteur de Dragon
- Chevalière du Tueur de Dragons
- Sceau de Zan'Zil
- Insigne de l'alliance
- Oeil de la Bête
- Bâton de domination (+30 dmg)
- Toucher de Mar'li

A coté de cela, je possède également

- Anneau de Zanzil
- Le bijou de classe HT
- Le bâton des Bois Lumineux
- Les épaulettes Flarecore
- et du magistère (bouh)

Mon stuff RF me porte dans les 150 unbuff.
Mon stuff RN est en cours, je dois arriver dans les 50 (péniblement).

Template:

Je suis spé Givre/Arcanes et évidemment prêt à changer de template. Et comme je ne suis pas un éternel indéci, la respec ne me coutera que 10 PO je crois.

Arcane (16 points)

Subtilité des Arcanes - Rang 3/3
Projectiles des Arcanes Améliorés - Rang 5/5
Concentration des Arcanes - Rang 2/5
Explosion des Arcanes Amélioré - Rang 5/5
Evocation - Rang 1/1


Glace (35 points)

Eclair de Glace Amélioré - Rang 5/5
Eclats de Glace - Rang 5/5
Nova de Glace Améliorée - Rang 2/2
Glace Perçante - Rang 3/3
Morsure de Glace - Rang 1/1
Blizzard Amélioré - Rang 3/3
Fléau Arctique - Rang 2/2
Canalisation de la Glace - Rang 3/3
Fracasser - Rang 4/5
Parade de Glace - Rang 1/1
Cône de Froid Amélioré - Rang 3/3
Morsure de Glace - Rang 2/5
Barrière de Glace - Rang 1/1

J'adore le givre et les possibilités de survie que cette branche apporte. De plus, niveau dégats ca reste très correct je trouve. Si j'ai mis 16 points en Arcanes, c'est vraiment pour aller chercher l'instant cast sur l'explosion des arcanes ainsi qu'Evocation. J'espère qu'avec la refonte du mage en 1.11, je pourrais enfin passer sans craintes à un template élémentaliste.

Métiers et Réputations

Couturier 300, je me suis bien longtemps cherché un 2e métier qui allait bien a coté. Après avoir monté le dépecage jusqu'a 300, j'ai laissé tombé et je suis maintenant Enchanteur 20, ce qui me sert à désenchanter les items bleus que je récupère en instance.

Révéré Hydraxien, Darnassus (bientôt Exalté, vivre les tigres), Honoré Zandalar, Altérac.

Accès:

- Molten Core: OK
- Onyxia: OK
- BWL: OK

Expériences:

MC nettoyé de fond en comble et en mode farm avant que la guilde ne s'éteigne. De même pour ZG. Pas mal de trys sur Razorgore. 3e boss a AQ20.
Azuregos et Onyxia sont les 2 World Boss qu'on a descendus, ainsi qu'en alliance avec les SDA 2 dragons d'émeraude

Ancienne(s) guilde(s) :

Mon ancienne guilde est OxYGeN, j'y ai passé des moments fantastique depuis mon guildage début Septembre, c'est avec cette guilde que j'ai connu le PvE HL. Aujourd'hui, OxYGeN est morte, disband. En crise depuis longtemps, en lente agonie ces dernières semaines. Je suis évidemment très attristé de ce disband, mais aujourd'hui je souhaite rebondir. Avec vous.

Motivations:

Vous vous en souvenez peut-être, mais cette candidature aujourd'hui est en fait une recandidature Smile

cf: https://guilde-chrysantheme.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=831

Quand j'avais posté à l'époque, j'étais même pas 60 et je souhaitais vivement rejoindre un de mes amis pour découvrir le PvE HL et la notion de guilde à proprement parlé. C'est déjà vous que j'avais choisi. Bon, malheureusement vous étiez full, et on pouvais pas considérer mon stuff comme potable à l'époque ^^.

Si je reviens vers vous aujourd'hui, c'est pour plusieurs raisons. Tout d'abord parceque cette certaine "fascination" que j'ai pour votre guilde depuis le début, que je suivais par l'intermédiaire de "Loyohyr", qui ne joue plus aujourd'hui. Le mot est peut-être trop fort, en tout cas j'ai toujours eu beaucoup de respect pour vous, je sais pas pourquoi. Parceque je ne vous connaît pas plus que ca en fait. J'suis venu piquer 2/3 apéricubes a SW juste après votre down de Nefarian, j'ai du whispe une fois Eparsyl pour vous féliciter de votre down de Razor, mais sinon... Ensuite parceque j'ai beaucoup apprécie votre attitude envers OxYGeN durant ces longs mois, vous nous avez toujours supporté et j'ai trouvé ca très bien. Et finalement, et c'est sûrement le plus important, je souhaite retrouver les joies du PvE HL, et être à nouveau à coté de Mirri, ce vieux râleur, et pourquoi pas a coté de tous les autres OxYGeN qui ont postulés jusqu'a ce jour (Je pense à Thunder Tanga Boy, la vilaine chouette Draxis, l'autre vieux nain, Seraphe, ... ).

Ah j'oubliais! Je connais aussi un druide du nom d'Elgydir qui était dans ma guilde des débuts, les Lames de la Nuit et qui vous a rejoint il y a bien longtemps maintenant. /kiss


Disponibilités(s) :

Le point "délicat":

Ce que j'ai toujours aimé chez OxYGeN, c'est la possibilité de m'absenter par moments sans qu'on me le reproche trop. Attention, je ne parles pas d'absences injustifiées ni de quelques mois, je parle d'absences d'une semaine, une semaine 1/2, liées souvent à des partiels (je suis un peu juste d'ailleurs cette année), où de vacances où je souhaite décompresser un peu de WoW. Je ne sais pas si cette liberté est accordée aussi chez Chrysanthème.

Dans la semaine, je suis dispo du Dimanche au Jeudi, de 20h30 a 0h00 (un peu plus tard, ca dépend). J'ai également une activité sportive le mercredi généralement, et des exams "flottants", donc j'aime bien "prendre" une soirée de temps en temps également. J'essaye de garder mes Vendredi et Samedi pour ma vie IRL. Dispo le Dimanche après-midi aussi.

J'espère que vous ne prendrez pas ca comme des "caprices" et je conceverais totalement que vous souhaiteriez guilder un mage "à plein temps" présent tout le temps, mais c'est un luxe que je ne peux me permettre Smile

Edit: Je rajouterais que je suis en partiels justement la semaine prochaine et en vacances après. Je pourrais trouver quelques soirées sans problème pendant les vacances pour jouer, mais pas la semaine prochaine. Smile

J'ai bien sûr lu votre charte et je l'accepte. N'hésitez pas à me whisp IG pour des infos complémentaires

++ Smile


Dernière édition par le Jeu 13 Avr à 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artika
Empereur / Impératrice
Artika


Nombre de messages : 572
Localisation : Beyond The Infinite
Date d'inscription : 06/07/2005

Mage (pas gnome) - Redfox Empty
MessageSujet: Re: Mage (pas gnome) - Redfox   Mage (pas gnome) - Redfox EmptyMer 12 Avr à 0:52

bon encore un O
bonne chance quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elayna
Archange
Elayna


Nombre de messages : 777
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2005

Mage (pas gnome) - Redfox Empty
MessageSujet: Re: Mage (pas gnome) - Redfox   Mage (pas gnome) - Redfox EmptyMer 12 Avr à 8:56

Déjà c'est pas un gnome Twisted Evil Twisted Evil

Bonne chance en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirri
Apprenti(e)



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2006

Mage (pas gnome) - Redfox Empty
MessageSujet: Re: Mage (pas gnome) - Redfox   Mage (pas gnome) - Redfox EmptyMer 12 Avr à 17:46

bonne chance pour la suite ( attention, méfie toi d'aRTIKA)
Revenir en haut Aller en bas
RedFoX
Apprenti(e)
RedFoX


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/08/2005

Mage (pas gnome) - Redfox Empty
MessageSujet: Re: Mage (pas gnome) - Redfox   Mage (pas gnome) - Redfox EmptyJeu 13 Avr à 0:07

Mirri a écrit:
bonne chance pour la suite ( attention, méfie toi d'aRTIKA)
ok Shocked

Sinon je monte ma RN, je suis a 81 avec l'armure du mage.
Revenir en haut Aller en bas
Eltyra
Empereur / Impératrice
Eltyra


Nombre de messages : 578
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 22/10/2005

Mage (pas gnome) - Redfox Empty
MessageSujet: Re: Mage (pas gnome) - Redfox   Mage (pas gnome) - Redfox EmptyJeu 13 Avr à 0:14

Candidature bien organisé et sympathique alire, bonne chance pour nous rejoindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RedFoX
Apprenti(e)
RedFoX


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/08/2005

Mage (pas gnome) - Redfox Empty
MessageSujet: Re: Mage (pas gnome) - Redfox   Mage (pas gnome) - Redfox EmptySam 15 Avr à 11:21

Chaussette.
Kamoulox!

Sinon, est-ce qu'un enchanteur dans votre guilde fait le +15 RN sur cape contre les compos et à quel prix? Smile

Actuellement j'ai pour ma RN:

- Enchant +5 épaulettes = 5 RN
- Coeur de Noxxion * 2 = 20 RN
- Drapé de gardien du bosquet = 10 RN
- Sandales de vinerot = 10 RN
- Bâton des bois lumineux = 15 RN

Et j'suis sur le coup pour l'enchant +15 RN sur cape donc, la quête de l'Appel a Silithus, et un anneau +19 RN (vert :'( )
Revenir en haut Aller en bas
debze
Bavard(e) mais noob
debze


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2005

Mage (pas gnome) - Redfox Empty
MessageSujet: Re: Mage (pas gnome) - Redfox   Mage (pas gnome) - Redfox EmptySam 15 Avr à 14:13

que dire...bas encore un tres bon joueur oxygen Wink qui a etait comme miri un de mais lead pendant un bon moment . red etait un des premier mage oxygen il me semble Wink

gl mon gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyunk
Vétéran
Hyunk


Nombre de messages : 359
Localisation : Bordeaux :>
Date d'inscription : 20/05/2005

Mage (pas gnome) - Redfox Empty
MessageSujet: Re: Mage (pas gnome) - Redfox   Mage (pas gnome) - Redfox EmptySam 15 Avr à 15:22

RedFoX a écrit:
Chaussette.
Kamoulox!

Sinon, est-ce qu'un enchanteur dans votre guilde fait le +15 RN sur cape contre les compos et à quel prix? Smile

vi on a 2/3 personnes qui font cette enchant il me semble, si tu es pris en teste je pense que l enchant te sera fait gratuitement(contre compos bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
RedFoX
Apprenti(e)
RedFoX


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/08/2005

Mage (pas gnome) - Redfox Empty
MessageSujet: Re: Mage (pas gnome) - Redfox   Mage (pas gnome) - Redfox EmptyMar 18 Avr à 20:12

Bonjour,

comme dit dans mon post de candidature je n'ai pas de temps pour le jeu jusqu'a la fin de la semaine, mais je voulais savoir si une suite sera donnée à ma candidature par la suite Smile

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Créateur / Créatrice d'Azeroth
Léa


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2005

Mage (pas gnome) - Redfox Empty
MessageSujet: Re: Mage (pas gnome) - Redfox   Mage (pas gnome) - Redfox EmptyMar 18 Avr à 20:13

J'ai une question que pense tu des gnomes mages !
Revenir en haut Aller en bas
RedFoX
Apprenti(e)
RedFoX


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/08/2005

Mage (pas gnome) - Redfox Empty
MessageSujet: Re: Mage (pas gnome) - Redfox   Mage (pas gnome) - Redfox EmptyMar 18 Avr à 20:26

Léa a écrit:
J'ai une question que pense tu des gnomes mages !
Aha la question que j'attendais plus ou moins.

D'après mon expérience, les gnomes sont pervers et fourbes. Mais j'ai franchement l'impression que, chez les gnomes mages y'a quelque chose à sauver (pour en avoir cotoyé quelques uns chez OxYGeN). Y'a quelques exceptions dans les autres classes, mais c'est vraiment rare.
Revenir en haut Aller en bas
Gorhan
Créateur / Créatrice d'Azeroth
Gorhan


Nombre de messages : 1353
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 18/07/2005

Mage (pas gnome) - Redfox Empty
MessageSujet: Re: Mage (pas gnome) - Redfox   Mage (pas gnome) - Redfox EmptyMer 19 Avr à 2:08

RedFoX a écrit:
Léa a écrit:
J'ai une question que pense tu des gnomes mages !
Aha la question que j'attendais plus ou moins.

D'après mon expérience, les gnomes sont pervers et fourbes.
désolé nous ne recrutons plus de mages....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intarnet.fr
Mirri
Apprenti(e)



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2006

Mage (pas gnome) - Redfox Empty
MessageSujet: Re: Mage (pas gnome) - Redfox   Mage (pas gnome) - Redfox EmptyMer 19 Avr à 11:59

si il a raison, les gnomes sont fourbes et pervers, ils me demandent meme de l'eau ou du pain des fois, et ca c'est inadmissible.
Revenir en haut Aller en bas
RedFoX
Apprenti(e)
RedFoX


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/08/2005

Mage (pas gnome) - Redfox Empty
MessageSujet: Re: Mage (pas gnome) - Redfox   Mage (pas gnome) - Redfox EmptySam 22 Avr à 13:09

Me voila enfin en vacances pour 2 semaines Smile
Entre les différentes bitures au programme, je pense pouvoir trouver du temps pour rejouer à Wow Smile

Mais j'insiste sur le fait que cette "non présence" en ce moment est vraiment exceptionnelle, et que je suis d'ordinaire, un joueur très régulier.

J'ai fini de monter ma réput a Darnassus, j'vais enfin pouvoir m'occuper de l'enchant +15 RN sur cape Smile

D'un autre coté je continue les quêtes jusqu'a "l'appel" de Silithus pour les jambières. (bon, me faudra de l'aide pour la dernière quête Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Mirri
Apprenti(e)



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2006

Mage (pas gnome) - Redfox Empty
MessageSujet: Re: Mage (pas gnome) - Redfox   Mage (pas gnome) - Redfox EmptyLun 24 Avr à 22:32

ah t de retour de vacances, allez j'up un ptit coup comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
RedFoX
Apprenti(e)
RedFoX


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/08/2005

Mage (pas gnome) - Redfox Empty
MessageSujet: Re: Mage (pas gnome) - Redfox   Mage (pas gnome) - Redfox EmptyMar 25 Avr à 1:43

Mirri a écrit:
ah t de retour de vacances, allez j'up un ptit coup comme ca.
Ouais! Toujours prêt pour casser du gnome ma candidature Smile

Sinon j'ai de quoi faire l'enchant +15 RN, ce qui fait passer ma RN a environ 100. Je ne me sers pas d'items verts tout pourris parceque ca fait franchement trop baisser les stats. Je me tâte juste pour l'achat d'un anneau +19 RN, ca pourrait toujours servir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Draxis
Floodeur de Stormwind



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 29/03/2006

Mage (pas gnome) - Redfox Empty
MessageSujet: Re: Mage (pas gnome) - Redfox   Mage (pas gnome) - Redfox EmptyJeu 27 Avr à 12:52

Tiens Redfox même questions que pour Talynn :

- Comment envisages-tu ton rôle dans une guilde ?

- Comment vois-tu l'évolution dans le VHL ? Es-tu prêt à faire ce qui faut pour arriver à passer les défis que tu t'es fixé ? Que la guilde surtout s'est fixée ?

- Comment vois-tu un jeu tel que WoW ? simple passe-temps ou penses-tu que dans ce type de jeu, une certaine implication est réeelement nécessaire ?

Merci de tes réponses, je suis curieux, même si je vous connais, je vous ai jamais posé la question !

Draxis
Revenir en haut Aller en bas
RedFoX
Apprenti(e)
RedFoX


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/08/2005

Mage (pas gnome) - Redfox Empty
MessageSujet: Re: Mage (pas gnome) - Redfox   Mage (pas gnome) - Redfox EmptyJeu 27 Avr à 13:24

Draxis a écrit:
Tiens Redfox même questions que pour Talynn :

- Comment envisages-tu ton rôle dans une guilde ?
Bonne question Smile Je vois mon rôle de guildies tout d'abord comme un rôle à responsabilités. Cela implique une aide constante pour la guilde, en changeant ses métiers pour des métiers de récolte par exemple.

Secondo, dans chaque guilde où je suis passé, j'ai fait de ma bataille contre les gnomes mon quotidien, et je compte bien continuer. Le FMDG (Front de Martyrisation des Gnomes) était une organisation secrète chez OxYGeN.

Plus sérieusement, je le vis ces derniers jours, sans guilde, on se fait chier. C'est pourquoi, dès qu'on en rejoint une, on doit donner son maximum, trouver sa place et s'amuser avec les autres guildies.
En résumé je dirais que mon rôle est donc avant tout d'accepter les responsabilités inhérentes au VHL, et de faire vivre la guilde, à sa façon, car chacun peut apporter sa pierre à l'édifice.

Citation :

- Comment vois-tu l'évolution dans le VHL ? Es-tu prêt à faire ce qui faut pour arriver à passer les défis que tu t'es fixé ? Que la guilde surtout s'est fixée ?
Si il y a bien quelque chose qui me motive pour jouer, c'est les rapports qu'on peux avoir avec les autres, et le contenu VHL du jeu. J'ai pu en voir une première partie grâce à OxYGeN, et je meurt d'envie de voir la suite. Je pense pouvoir dire que je suis un homme de challenges et c'est pas près de changer. Ainsi, j'essaye de me donner les moyens de réussir. La guilde se fixe un objectif? Parfait, je me doit d'être au top, par respect pour les 39 autres personnes du raid. Ca passe par le farm de résistances, au farm de compos pour popos,...

Citation :

- Comment vois-tu un jeu tel que WoW ? simple passe-temps ou penses-tu que dans ce type de jeu, une certaine implication est réeelement nécessaire ?
Pour moi cela reste un passe-temps. Mais évidemment, cela demande une implication et c'est pourquoi je me rends disponible le plus possible. Si une guilde veux avancer, l'idéal est d'avoir un groupe soudé, plus ou moins fixe, je pense. C'est pourquoi une présence minimale est indispensable.

D'une manière globale, je vois WoW toujours comme un jeu bien sûr, mais cela m'a permis tout d'abord de me faire une première expérience des MMORPG, que je redoutait un peu au départ, puis, ensuite, de tisser des rapports, qui sont certes restés virtuels, mais je pense qu'on peut toujours parler d'ami. WoW me permet de me décontracter, et je veux que ca reste ca et surtout pas une prise de tête. Me décontracter, certes, mais en restant bien sûr concentré lors des instances.
Revenir en haut Aller en bas
RedFoX
Apprenti(e)
RedFoX


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/08/2005

Mage (pas gnome) - Redfox Empty
MessageSujet: Re: Mage (pas gnome) - Redfox   Mage (pas gnome) - Redfox EmptyDim 30 Avr à 23:35

Bonsoir,

J'écris ce post pour annoncer que j'annule ma candidature chez vous.

Je vais tâcher d'expliquer un peu ce qui m'a motivé à prendre finalement cette décision. La raison principale est avant tout mes disponibilités, qu'au final je juge ne correspondant pas à la guilde. Etre présent 4/5 jours par semaine + Dimanche Après-Midi, je ne pourrais l'assurer que quelques temps et je sais que vous cherchez quelqu'un qui a un temps de connexion plus stable. Ma principale motivation était de rejoindre mes amis, anciens OxYGeN et de voir de nouvelles instances, de redécouvrir le jeu. Mais pour ca il faut vraiment se donner les moyens d'y parvenir, d'intégrer une guilde déjà bien rodée et comptant sur une présence très régulière. Ces moyens après réfléxion je ne les aient pas. J'ai essayé d'y croire, d'arranger mon emploi du temps afin d'y parvenir, mais je pense que la décision la plus sage est d'y renoncer.

Merci de vous être intéressé à ma candidature et de l'avoir soutenue, je regretterais juste de ne pas avoir pu vous connaître plus.

Je garde un profond respect pour vous, et je vous souhaite de réussir dans Ahn'Qiraj et les défis qui vont suivre.

++
Redfox
Revenir en haut Aller en bas
GrooVy
Apprenti(e)



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/01/2006

Mage (pas gnome) - Redfox Empty
MessageSujet: Re: Mage (pas gnome) - Redfox   Mage (pas gnome) - Redfox EmptyDim 30 Avr à 23:42

bien dommage

mais un grand gg a toi pour tes explication et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Eparsyl
Administrateur
Eparsyl


Nombre de messages : 4219
Localisation : Paname à temps partiel
Date d'inscription : 30/04/2005

Mage (pas gnome) - Redfox Empty
MessageSujet: Re: Mage (pas gnome) - Redfox   Mage (pas gnome) - Redfox EmptyLun 1 Mai à 18:28

Merci de ta franchise et je te souhaite de trouver la guilde quie convienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draxis
Floodeur de Stormwind



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 29/03/2006

Mage (pas gnome) - Redfox Empty
MessageSujet: Re: Mage (pas gnome) - Redfox   Mage (pas gnome) - Redfox EmptyLun 1 Mai à 19:08

GL l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Roxine
Floodeur de Stormwind
Roxine


Nombre de messages : 109
Localisation : Bordeaux!
Date d'inscription : 06/03/2006

Mage (pas gnome) - Redfox Empty
MessageSujet: Re: Mage (pas gnome) - Redfox   Mage (pas gnome) - Redfox EmptyLun 1 Mai à 21:16

erf

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athanase
Roi / Renne



Nombre de messages : 472
Localisation : Sur les marches de l'AH.
Date d'inscription : 17/07/2005

Mage (pas gnome) - Redfox Empty
MessageSujet: Re: Mage (pas gnome) - Redfox   Mage (pas gnome) - Redfox EmptyLun 1 Mai à 21:24

OUAHOU OUAHOU
A A A AAAA
OUAHOU OUAHOU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boursorama.com/
Contenu sponsorisé





Mage (pas gnome) - Redfox Empty
MessageSujet: Re: Mage (pas gnome) - Redfox   Mage (pas gnome) - Redfox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage (pas gnome) - Redfox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Höly mage gnôme =P [recrutement clos]
» Gnome mage 60 nommé Dojvor [Accepté]
» Growiel, Gnome Mage [recrutement clos]
» candidature netro: gnome mage[recrutement clos]
» Candidature: Redfox [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Chrysanthème :: Recrutement-
Sauter vers: