Le forum de la guilde Chrysanthème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ner'Zhul - Alliance - www.Chrysantheme.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Paladin] Rusher

Aller en bas 
+15
Léa
Xdwarf
Eliah
Gorhan
Shog
AghaRta
sebdic
Blackstorm
ido
Elayna
Bonnieparker
Tote
Thorrkin
Darkminus
Rusher
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rusher
Bavard(e) mais noob



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2006

[Paladin] Rusher Empty
MessageSujet: [Paladin] Rusher   [Paladin] Rusher EmptyLun 17 Avr à 19:43

Bonjour à tous,

J’ai donc le plaisir de venir postuler chez vous.

J’ai 19 ans et je suis étudiant.


Mon parcours dans les jeux vidéo.

J’ai découvert les jeux vidéo en 1994 (si je ne dis pas de bêtise) avec la super nintendo. J’ai tout de suite adoré, et continué dans cette passion jusqu'à World of Warcraft. Ma passion des jeux online n’est venu que après (en même temps a cette époque, et vu mon âge c’est tout a fait logique). J’ai donc découvert les jeux online grâce à des jeux comme Starcraft, Counter stike (enfin tout ce qu’il y a de plus classique). J’ai ensuite passé un petit moment sur Warcraft III, puis sur son extension The Frozen Throne jusqu’à la bêta test européenne de WoW. Lors de la bêta, j’ai monté un tauren guerrier jusqu’au niveau 45 : j’ai tout de suite était scotché par ce fabuleux jeu. En février avec la release, j’ai décidé avec mon frère (qui lui aussi avait participé a la bêta, mais qui a depuis arrêté wow) de commencer sur Ner’Zhul pour tester cette alliance détesté pendant plusieurs mois, pour ensuite aller sur Kael'thas et reprendre notre bien aimé horde.

Cependant, nous n’avons jamais joué sur le serveur Kael’thas, et nous sommes resté sur Ner’Zhul (serveur que j’affectionne).


Mon expérience sur WoW en PvE et PvP, mon personnage, et mes anciennes guildes...

J’ai voulu, et ce dès la release, jouer un paladin. Je dois avouer que j’ai été largement influencé par une vidéo faite role play produit par un joueur durant la bêta. Tout le coté honneur, puissance, sagesse, et charismatique du paladin m’a plu. Le fait que durant la bêta tout le monde (enfin surtout la horde) s’accordait a dire que le paladin était extrêmement puissant m’a peut être aussi influencé : le fait d’être le plus fort, m’a toujours plu Wink.

Rusher est mon personnage principale que j’aime particulièrement jouer aussi bien dans des champs de batailles, que dans des instances tel que le cœur du magma, le repaire de l’aile noir, Zul Gurub, et j’en passe...sans bien sur oublier Ahn'Quiraj. Bien que j’apprécie jouer mes rerolls, ils sont bien secondaire par rapport a mon main (un guerrier niveau 36, et un voleur niveau 25).

Expérience en PvE : Le Cœur de Magma évidemment, le Repaire de l’Aile noir jusqu'à Nefarian (pas tué), Onyxia, Ahn'Quiraj 20 jusqu'à Ossirian (non tué), plusieurs try sur le premier boss de Ahn'Quiraj 40, ainsi qu’un grand nombre de World Boss.

Expérience PvP : Je suis monté jusqu’au grade 10 (Lieutenant-commandant). Ce grade me suffit j’affectionne beaucoup le set pvp (pour son skin), et maintenant que je l’ai, je n’ai donc plus d’objectif en PvP à part me détendre de temps à autre. J’aime néanmoins beaucoup le PvP, et si l’occasion se présente, je suis toujours partant pour plusieurs champs de bataille (préférence pour les goulets de warsong).

Métiers : Je suis forgeron (300) avec comme spécialité la fabrication d’amures, je suis également mineur (300). Pour le bien de la guilde, je conçois aisément de changer de métiers, par exemple perdre forgeron (ou je possède aucun plan véritablement intéressant) afin de prendre herboriste.

Mes anciennes guildes sont les Chevaliers de Polaris, et les Sentinelles de l’aube. J’ai quitté la première en septembre par un manque d’éffectif, et de motivation d’un grand nombre de joueur dans le PvE très haut niveau (guilde qui a depuis migré vers Sinstralis). Pour les Sentinelles de l’aube c’est une tout autre raison. La guilde (ou du moins la majorité) a décidé de migrer vers Ysondre. Le fait de quitter Ner’Zhul ne m’intéresse pas du tout, et c’est donc la raison pour laquelle je suis sans guilde a l’heure actuelle.


Mon équipement complet, mes résistances.

Mon paladin possède le set complet judiciaire (set t1, paladin), 3 pièces du set jugement (set t2, paladin) (les bottes, les gantelets, et le heaume), ainsi que plusieurs autre objets épiques.

Je peux orienter en fonction de la situation, et du besoin mon paladin, grâce a mes différents équipements.

Ensemble d’amure dans l’optique d’un support en soin :

- Heaumejudiciaire (ou Heaume jugement pour un bonus aux sorts plus important)
- Pendentif de sage Stormpike
- Spallières judiciaires
- Peau du Fauve
- Plastron judiciaire
- Bracelets judiciaires
- Gantelets du jugement (ou Gantelets judiciaires pour la résistance feu)
- Ceinture judiciaire
- Jambières judiciaires
- Bottes judiciaires (ou Sandales du jugement)
- Anneau de fourberie démoniaque
- Sang du Martyr
- Sceau royal d'Eldre'Thalas
- Gardien des éléments

Il peut m’arriver que je m’équipe en 5/8 judiciaire, et en 3/8 jugement dans l’optique d’avoir le rayon de l’aura augmenté (très utile sur certain boss, où les membres du groupes ne sont pas forcement a côté par exemple dans le groupe d’un « main tank »).


Ensemble d’amure dans l’optique d’un support en soin (avec de la résistance au feu) :

- Heaume judiciaire
- Amulette drakefeu
- Epaulettes Drakefeu
- Cape ignifugée
- Plastron judiciaire
- Bracelets Dark Iron
- Gantelets judiciaires
- Ceinture judiciaire
- Jambières judiciaires
- Sandales du jugement
- Anneau des flots
- Anneau de fourberie démoniaque
- Sceau royal d'Eldre'Thalas
- Gardien des éléments

C’est mon ensemble d’armure qui me permet d’obtenir le score le plus élevé en résistance feu, des adaptations peuvent être fait en fonction de la situation (résistance feu sans buff de 163).

Les objets avec de la résistance nature, je travail actuellement dans le but de l’améliorer pour Ahn'Quiraj (ou à ce que j’ai entendu dire il faudrait une résistance à la nature proche de 300) :

- Spallières de peau végétale
- Drapé de gardien du bosquet
- Bracelets de Noxxion
- Gantelets Stonerender
- Jambières élémentaires de Rockridge (je vise les Jambières de réserviste)
- Anneau de jaspe de Résistance à la nature
- Coeur de Noxxion
- Gardien des éléments

Résistance nature actuelle de : 92.

Après avoir décrit les ensembles d’armure que je suis susceptible d’équiper en instance, je vais montrer les autres objets donc je suis le possesseur (je vais me contenter de l’épique) : Couronne de destruction, Heaume Coeur-de-lion, Pendentif en dent d'Onyxia, Spallière des Hautes-terres lamellaire, Cape de la garde d'honneur, Plastron de libre-penseur zandalar, Gantelets de la forteresse, Cuissards du croisé déchu, Anneau de Don Julio. Je possède donc en plus de ces quelques pièces épique d’autre de qualité rare.

Pour ce qui s’agit de mes armes,
J’utilise avec les « ensemble d’amure dans l’optique d’un support en soin » : Marteau d'Aurastone, et le Bouclier de l'Observateur (pour un apport résistance feu j’équipe le Bouclier flamboyant).

J’ai le Défenseur du Seigneur sanglant afin de pouvoir « tanker » une créature au besoin.

J’ai également une arme deux mains : Fléau de Bonereaver.


Mes disponibilités :

Cela peut varier en après midi, mais je suis la pour les soirées de 18h30 (minimum) à 0 : 00 (minimum), cela peut ensuite en fonction de l’instance en cours changer, et je peux dans ce cas pousser jusqu'à 1h00 en semaine (4h00 vendredi et samedi soir).

Il peut arriver que pour des raisons irl, je ne puisse me connecter en soirée, et dans ce cas je préviens à l’avance.

Je suis le plus souvent libre tout le week-end (au minimum en soirée).


Mon template :

Je suis en ce moment en 20-0-31 afin de m’amuser en pvp, et de pouvoir farmer de façon efficace.

Cependant si je suis accepté, je me doute que ce template ne va pas convenir, et j’ai donc penser a ce template. Je suis bien évidemment ouvert a tout suggestion sur un template qui pourrait servir dans tout les situations, où (je l’ espère) nous serons confronté.

Je pense que le paladin est en instance un support, il ne remplace en aucun cas le rôle d’un prête, mais se rapproche de celui d’un druide tout en étant diffèrent.

Le paladin brille par ses auras, ses bénédictions (que les membres du raid adorent demander), ses jugements, ainsi que par ses soins plutôt efficace. Le paladin possède deux soins bien distinct. Le premier est l’éclair lumineux qui est un soin rapide de 1.5 seconde, coûtant relativement peu de mana (140), mais rendant qu’un nombre de point de vie peu élevé. Il est du moins très utile sur une personne possédant peu de point de vie qui peut lui donner le temps de se mettre un bandage, où alors en cas d’urgence sur un tank (il se peut également que les paladins adoptent une stratégie de « flash heal », lorsque tout les paladins utilisent ce sort sur une même personne, cela produit un résultat plutôt intéressant). Le deuxième sort de soin du paladin est la lumière sacrée, un sort coûtant plus de mana (580), moins rapide (2.5 sec), mais rendant un nombre de points de vie important.
Je pense donc que le paladin est un raid une classe de soutient qui effectue un travail de fond important, et qui a une capacités de soin très élevé qui au vu de ses deux soins bien différent lui permet d’être utile dans tout situations.

Mes motivations pour rentrer chez Chrysanthème
:

J’aime la performance. Quand je joue a un jeu, j’aime le terminer en ayant tout fait. Dans le cas d’un mmorpg où aucune fin existe, je veux toujours aller de l’avant, et progresser. La performance est un facteur très important à mes yeux, mais est bien futile (et je pense impossible) si il existe une mauvaise ambiance à l’intérieur de la guilde. Si je postule chez vous, c’est parce que je pense que vous réunissez ces deux facteurs.


Ce que je pense pouvoir apporter :

Je pense pouvoir apporter ma bonne humeur, ainsi que mon sens de l’humour. Je suis un joueur attentif, possédant de bon réflexes (affûtés durant mes années de rts, et de fps), ainsi qu’une bonne micro, et macro gestion de mon personnage (même si mes 200 d’apm ne peuvent être utilisé pleinement Wink ). Je pense pouvoir apporter également mes réflexions sur une stratégie par exemple (si on en juge l’utilité). Je pense donc être une personne sociable, ainsi qu’un joueur connaissant sa classe, et son rôle dans un raid.


Ce qui me plait dans WoW :

Ce que j’aime dans wow c’est les défis toujours de plus en plus nombreux, toujours de plus en plus ambitieux. J’apprécie énormément après de longues heures (soirées) d’essais sur un Boss (énorme de préférence J) le tuer. J’aime également le travail d’équipe, me dire que c’est bien 40 joueurs qui viennent d’arriver à un objectif, qui tout seul (ou même en effectif plus restreint) est impossible. Et quand le tout se passe dans une bonne ambiance, c’est vraiment l’extase (presque aussi bien que de voir l’om perdre ;p).


Je possède les accès a tout les instances existantes.

J’accepte la charte, et la trouve pleinement adaptée a une guilde comme Chrysanthème.

Au passage je passe le bonjour à Groovyy, Chronosbtf, Thorrkin, à tout les autres, et surtout a ceux qui auront tout lu.

Je vous remercie donc d'avoir pris le temps de lire cette candidature.
Je suis à votre disposition en cas d’un besoin de renseignement complémentaire.

Rusher.


Dernière édition par le Lun 17 Avr à 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkminus
Floodeur de Stormwind
Darkminus


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/12/2005

[Paladin] Rusher Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Rusher   [Paladin] Rusher EmptyLun 17 Avr à 19:54

preum's.. Smile

GL pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorrkin
Apprenti(e)
Thorrkin


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

[Paladin] Rusher Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Rusher   [Paladin] Rusher EmptyLun 17 Avr à 20:11

Que dire d'autre à part que je suis ravi de te voir apply ici et que je soutiens la candidature de cet excellent paladin et de cette très agréable personne avec qui j'ai énormément joué quand nous étions dans la même guilde...

...Bonne chance pour ton apply l'ami!

Thorrkin
Revenir en haut Aller en bas
Tote
Nouveau / Nouvelle



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2006

[Paladin] Rusher Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Rusher   [Paladin] Rusher EmptyLun 17 Avr à 21:04

Coucou Rusher et à vous les Chrysanthème.

Ba comme Thorrkin avant, si je peut me permettre de poster un message, je veux juste dire que Rusher est quelqu'un que j'apprechie beaucoup en tant que personne, et joueur de WoW.

C'est quelqu'un de très sociable, et qui sait bien joué son paladin. Il a un bon sens de l'humour.

Bon courage Rusher. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonnieparker
Bavard(e) mais noob
Bonnieparker


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2006

[Paladin] Rusher Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Rusher   [Paladin] Rusher EmptyLun 17 Avr à 22:16

Bonne chance pour ta candidature rusher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rusher
Bavard(e) mais noob



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2006

[Paladin] Rusher Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Rusher   [Paladin] Rusher EmptyLun 17 Avr à 22:45

merci pour ces encouragements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elayna
Archange
Elayna


Nombre de messages : 777
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2005

[Paladin] Rusher Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Rusher   [Paladin] Rusher EmptyMar 18 Avr à 1:40

Wahou c'est que y en a bcp à lire !

GL en tt cas.
Revenir en haut Aller en bas
ido
Créateur / Créatrice d'Azeroth
ido


Nombre de messages : 1117
Localisation : Perdu dans les méandres de mon esprit
Date d'inscription : 01/06/2005

[Paladin] Rusher Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Rusher   [Paladin] Rusher EmptyMar 18 Avr à 1:47

Candidature plus qu'impressionnante (tous les liens t'as du y passer du temps). Bonne chance thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Blackstorm
Administrateur
Blackstorm


Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 17/05/2005

[Paladin] Rusher Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Rusher   [Paladin] Rusher EmptyMar 18 Avr à 2:08

Bonne chance à toi. +1 le 29/11/11 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rusher
Bavard(e) mais noob



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2006

[Paladin] Rusher Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Rusher   [Paladin] Rusher EmptyMar 18 Avr à 2:43

ido a écrit:
Candidature plus qu'impressionnante (tous les liens t'as du y passer du temps). Bonne chance thumleft

Je dois avouer un truc. J'avais tout codé en lien hypertexte sous Word, quand j'ai vu que le forum ne me les prenait pas en compte, j'ai failli casser l'ordinateur Sad . Puis n'écourant que mon courage j'ai tout recodé en BBCode Smile.

ps : content que ca te plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebdic
Nouveau / Nouvelle



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2006

[Paladin] Rusher Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Rusher   [Paladin] Rusher EmptyMar 18 Avr à 3:19

un paladin comme rusher, il en existe peu. il sais jouer sa classe[tout comme thorkin dailleur] tres sympas, tres dispo,tres grande gueule^^[il adore epiloguer sur des probleme pour essayer de les resoudre] tu vas me manquer rusher plus que nimporte qui, et tu le sais,1ans a jouer avec toi fut un pur bonheur, je suis decu que nos chemins se separe, jespere que les crys profiterons de cette aubene.tu merites de rentrer dans une guilde pareille./kiss rusher
Revenir en haut Aller en bas
AghaRta
Nouveau / Nouvelle



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2006

[Paladin] Rusher Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Rusher   [Paladin] Rusher EmptyMar 18 Avr à 6:46

Bonsoir,
Je ne sais trop que dire dans cette situation, mais je pense que mon avis ne serait être qu'apréciable (et si c'est pas le cas ... ben tant pis xD)

Rusher est qquun de très serviable, prêt a aider quand il le faut, d'une loyauté a toutes épreuves.
Comme le montre sa candidature il aime faire les choses bien et jusqu'au bout, il en va de même vis-à-vis du jeu et de sa guilde.

Comme il le dit lui-même ses reflexes et son adaptation -qui sont d'apres moi les deux capacitées les plus importantes pour un paladin- lui ont permis de se tracer un chemin dans notre guilde comme l'un des meilleurs.

Il m'est difficile de perdre un ami dans une migration de serveur, mais je me sentirais (un peu) rassuré qu'il soit pris chez vous, il le mérite.

Bonne continuation a toi, tu manqueras a beaucoup.

/bow

Agharta
Revenir en haut Aller en bas
Shog
Nouveau / Nouvelle
Shog


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2006

[Paladin] Rusher Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Rusher   [Paladin] Rusher EmptyMar 18 Avr à 8:25

Que de compliments Embarassed, hein Rusher ? Je plussoies ce qui a été dit mais anyway je pense que vu ce que tu as à offrir t'as pas à t'en faire pour ton avenir dans WoW ici ou ailleurs.

C'est dommage que tu migres pas avec nous : /

Alors la formule de politesse : " GL pour ton apply !! "

Bibises. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gorhan
Créateur / Créatrice d'Azeroth
Gorhan


Nombre de messages : 1353
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 18/07/2005

[Paladin] Rusher Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Rusher   [Paladin] Rusher EmptyMar 18 Avr à 11:08

Belle candidature. Bonne Chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intarnet.fr
Rusher
Bavard(e) mais noob



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2006

[Paladin] Rusher Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Rusher   [Paladin] Rusher EmptyMar 18 Avr à 11:34

Comme je l'ai dis sur le sujet de mon départ, ce genre de message me touche beaucoup, et je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Eliah
Nouveau / Nouvelle



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2006

[Paladin] Rusher Empty
MessageSujet: gl   [Paladin] Rusher EmptyMar 18 Avr à 13:52

petit coup de pouce pour un élément qui va nous manquer sur ysondre.. enfin bon jespere qu'il trouvera ce qu'il veut ici en tout cas Eparsyl je pense que tu le sais deja et je suis sur que rusher rejoindra tres vite vos rangs, mais c'est sans doute un des meilleurs palouf que la guilde est eu (j'les aimes tous hein mes paloufs j'vais me faire taper la :p), présent, dispo, gentil, un peu relou avec ses zulgurub (pv joke Wink ) mais vraiment un joueur sympathique à qui je souhaite bonne chance et longue vie !

CU mister rusher
/incliner

Eliah - GM SdA
Revenir en haut Aller en bas
Rusher
Bavard(e) mais noob



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2006

[Paladin] Rusher Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Rusher   [Paladin] Rusher EmptyMar 18 Avr à 14:08

Ce genre de message me met terriblement mal à l'aise. Je tiens à me repeter, je vous remercie vraiment tous de la période durant laquelle j'ai pu jouer a vos cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Rusher
Bavard(e) mais noob



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2006

[Paladin] Rusher Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Rusher   [Paladin] Rusher EmptyMar 18 Avr à 16:56

Pour repartir sur du concret, et après relecture de ma candidature, je trouve qu’il manque (encore) plusieurs points à approfondir.

Je pense au template 29-11-11 (le template dit classique du paladin en instance très haut niveau).
Je vais abordé l’explication du template sous les trois branches du paladin, à savoir sacrée, protection, et vindicte (respectueusement).

La partie sacrée
Tout d’abord un accroissement de la mana pool avec intelligence divine (qui a 5/5 donne 10% de plus au total d’intelligence).
Le deuxième point positif est un renforcement de la notion de soutient du paladin. Jugement durable qui augmente la durée des jugements (lumière, et sagesse de 30sec) soit d’un total de 40 secondes. Cela présente un grand avantage car il permet de ne pas être obligé d’attaquer le boss en quasi continu (ce qui se passe sans ce talent) pour renouveler le jugement, comme par exemple de ne pas se trouver dans une zone d’aoe. L’autre coté de soutient qu’apporte ce template (coté sacrée) est le sort consécration. Ce sort n’est pas un sort qui produit des dégats important, mais ce n’est à mon sens pas son objectif ; il permet de prendre l’agro des plusieurs créature sur soit, au lieu de les laisser frapper des personnes moins résistantes, ou moins apte (l’exemple immédiat qui me vient est le combat contre Onyxia, et ses dragonnets).
Enfin le dernier points qu’apporte cette branche, et le plus important est l’augmentation des capacités de a soigner du paladin. Je vais classer ses « bonus » dans deux catégories, ceux en rapport avec Illumination (qui permet en cas de soin critique de récupérer le total de mana dépensé de ce dernier), et les autres. Les talents qui marchent sans Illumination sont Focalisation spirituelle ,qui donne 70% de chance de ne pas être interrompus lorsque l’on subit des dégâts. Lumière guérisseuse qui augmente le nombre de points de vie rendu par les sorts lumière sacrée, et éclair lumineux de 12%. Enfin impositions des mains amélioré (le sort qui permet de rendre l’ensemble des points de vie du paladin a une cible voulu, tout en lui rendant également 550 de mana), ce talent permet donc une utilisation plus fréquente de ce sort (qui est le sort de soin le plus efficace du jeu a mon sens sans parlé du couldown) ainsi que d’un bonus d’armure appréciable. Les sorts liés a Illumination sont les suivants : Faveur divine qui donne 100% de chance que le prochain sort de soin soit un soin critique, l’intérêt est que ce soit sera non seulement critique, mais également gratuit. L’autre avantage de illumination c’est que associé a puissance sacrée va donner (en 4/5) 4% de chance de faire un soin critique, mais également que ce soin soit gratuit. Vous l’aurez compris l’élément important d’un paladin possédant beaucoup de point de talent dans la partie sacrée est le talent illumination. (a noter que intelligence divine peut être associé également aux talents marchant avec Illumination, car augmentant l’intelligence global de 10%, il augmente également le % critique sort)

La partie protection
Je vais maintenant passer a la partie protection du template. Pourquoi 11 points en protection ? 11 points permet d’avoir la bénédiction des rois (10% a tout les caractéristiques, je m’amuse a dire que un raid de 40 personnes ayant tous une bénédiction des rois est en réalité un raid de 44 personnes). C’est dans cette branche que l’on peut se poser le plus de question. En premier choix de talent c’est soit l’aura de dévotion amélioré, soit redoute (talent qui augmente de 30% en 5/5 la chance de bloquer une attaque après avoir subit un coup critique). Sans longue réflexion, et dans une optique raid de très haut niveau on opte pour l’aura améliorée. A la suite de plusieurs heures de calculs, et de discutions, je pense avoir trouvé la formule qui donc en fonction de l’armure le % de diminution des dégâts PHYSIQUE, ou du moins une formule qui s’approche de la réalité. Cette formule va permettre de juger de la réelle utilité de l’aura de dévotion améliorée (en 5/5 elle donne un effet de +25% à l’aura de base).
La formule utilisé est : armure*78.7/(100)²
En prenant comme exemple mon paladin qui a en full t1 7458 (et aura de dévotion non améliorée) d’armure possède 57.6% de résistance contre un niveau 60, la formule avoisine elle mon taux de résistance à : 7458*78.7/(100)² = 58.67, donc plutôt proche de la réalité; avec l’aura de dévotion améliorée, je passe à 7641.75 d’armure, et donc à 7641.75*78.7/(100)² = 60.14 (environ). On peut donc estimé la gagne d’environ 2%. Sachant que face à des boss qui ne sont pas niveau 60 cette absorption diminue davantage (en se rappelant qu’il ne s’agit que de dégât physique). On peut donc remarquer que c’est plus ou moins 5 points de talents « gaspillés ». Les 3 seuls points véritablement utilisé intelligemment sont les deux points pour la bénédiction de protection amélioré (on gagne 2minutes de recharge du sort), ainsi que le point pour la bénédiction des rois. La question se pose alors vaut-il avoir 11 points de talents en protection ? à cela je répond oui, et non. Oui dans le sens ou c’est une bénédiction INDISPENSABLE dans un raid, et non dans le sens ou il n’y a aucune utilité (à mon sens) que tout les paladins la possède. Je vous pose donc la question, qu’en pensez vous ?

La partie vindicte
Quand aux points répartie dans le coté vindicte, ce sont plus des points afin de farmer, et de pouvoir pvp de façon fun, qu’une réel utilité dans un raid de 40.
Revenir en haut Aller en bas
Xdwarf
Nouveau / Nouvelle



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2006

[Paladin] Rusher Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Rusher   [Paladin] Rusher EmptyMar 18 Avr à 17:21

Tres bon camarade de jeu, sympa et qui maitrise sa classe, il est difficile de s'ennuyer en sa compagnie Wink
Bonne chance pour la suite
Bye

PS : conseil à l'attention de ses futurs compagnons hunt, un abus de piège givrant pourrait nuire gravement à sa santé mentale Razz. A utiliser avec modération
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Créateur / Créatrice d'Azeroth
Léa


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2005

[Paladin] Rusher Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Rusher   [Paladin] Rusher EmptyMar 18 Avr à 19:53

Que pense tu bonus heal et de la regen mana ?

Et es tu axé plutot regen mana par le critique ou par les items regen/5sec ? Avantage / Inconvenients ?
Revenir en haut Aller en bas
Rusher
Bavard(e) mais noob



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2006

[Paladin] Rusher Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Rusher   [Paladin] Rusher EmptyMar 18 Avr à 20:46

Léa a écrit:
Que pense tu bonus heal et de la regen mana ?

J'en pense le plus grand bien Smile. Plus sérieusement, je pense qu'il faut un juste milieu des deux.
Le bonus heal est bien évidement agréable afin d'augmenter les sorts de soins de base (au vu et a la vitesse ou vont les +endu des guerriers...). Pour la régénération de mana, je pense qu'elle est fort utile, mais qu'elle passe après le bonus soin. Un paladin qui est en autoattaque sur une créature qui est jugé sagesse, en utilisant lui même le sceau de sagesse est rarement oom.
Je ne dis pas qu'il faut négliger la regénération de mana, mais je pense plutôt que celle ci passe au second plan après les bonus soin (a noté que aucun sort du paladin profite pleinement des bonus soin, d'ou la notion "au maximum" sur les objets, les bonus indiqué sont pour un sort de 3.5 secondes d'incantation).

Léa a écrit:
Et es tu axé plutot regen mana par le critique ou par les items regen/5sec ? Avantage / Inconvenients ?


Je pense que l'on ne peut pas se confier à un critique, (car aléatoire) lors d'un combat ou on a pas le droit à l'erreur. Je pense donc que le critique est utile, et cela fait bien plaisire lorsque cela arrive, mais qu'il ne faut pas tomber non plus dans un stuff full critique sort, qui peut être très hazardeu. Je suis donc pour un stuff plus placé sur la régénération de mana, car on peut anticiper, et gérer plus facilement ses actions.

Je suis donc pour un stuff basé principalement sur le bonus aux sorts, sans négliger la régénération de mana, et si on peut tomber sur du critique aux sorts et bien c'est que du bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Eparsyl
Administrateur
Eparsyl


Nombre de messages : 4219
Localisation : Paname à temps partiel
Date d'inscription : 30/04/2005

[Paladin] Rusher Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Rusher   [Paladin] Rusher EmptyMar 18 Avr à 20:47

pourrais-tu nous détailler un peu plus tes dispo? En effet, tu restes un peu trop evasif sur ce point et j'aimerais quelques précisions. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rusher
Bavard(e) mais noob



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2006

[Paladin] Rusher Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Rusher   [Paladin] Rusher EmptyMar 18 Avr à 21:00

Eparsyl a écrit:
pourrais-tu nous détailler un peu plus tes dispo? En effet, tu restes un peu trop evasif sur ce point et j'aimerais quelques précisions. Merci Wink

En semaine : Je suis en ligne tout les soirs entre 18h00-19h00 à 0h30 (je peux cependant rester jusqu'a 1h00 si la sortie le demande). Il arrive très régulièrement (du a mon emploi du temps) que je sois dans le jeu en après midi.

En week end : Je suis (quasi) tout le temps conecté. Si pour raisons irl je ne suis pas la dans la journée, je suis present en soirée de 18h00 à 4h00.

A partir de Vendredi soir, j'aurais deux semaines de vaccances, et je serais donc ultra disponible. (ne pas hésiter à me demander de venir en journée aider pour un ubrs, aq20, zul gurub, ou autre...).

Il peut arriver que pour des raisons irl je ne puisse me conecter en soirées, si tel est le cas je préviens plusieurs jours à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Rusher
Bavard(e) mais noob



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2006

[Paladin] Rusher Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Rusher   [Paladin] Rusher EmptyMer 19 Avr à 1:02

Je vraiment bien apprécié la soirée (mardi soir) à Ahn'Quiraj. Je vous remercie donc de la session, en espérant qu'il y en aura bientôt d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Limdûl
Archange
Limdûl


Nombre de messages : 709
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2005

[Paladin] Rusher Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Rusher   [Paladin] Rusher EmptyMer 19 Avr à 10:01

belle candidature et encore heureux que t aies apprécier la soirée , sinon on aurait dit bye bye à ta candidature. Razz

Un point intéressant que soulève léa sur les % critiques regen etc ; ton 20/0/31 tu l as depuis longtemps ? ; tu as déja respé ?

sinon saches que nous avions un paladin orienté %crit en régen et qu il était imbattable au regen contre un paladin /5 sec ; seulement le stuff nécéssaire est tres restreint ce qui ne permet pas de booster un max les caracs résists etc ; et ce stuff n es pas orienté pour nous les palas , meme si il est plus efficace en terme de heal au final ( un paladin % crit peut chain heal rapide et ne sera jamais oom ..meme sur 10 minutes)


bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] Rusher Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Rusher   [Paladin] Rusher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Rusher
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paladin] Thelvaen [en test]
» [Paladin] Thorrkin [Accepté]
» Rev paladin 60 [Recrutement fermé]
» Recrutement d'un pti paladin :)
» Larzuc, paladin [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Chrysanthème :: Recrutement-
Sauter vers: