Le forum de la guilde Chrysanthème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ner'Zhul - Alliance - www.Chrysantheme.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Paladin] Rusher

Aller en bas 
+15
Léa
Xdwarf
Eliah
Gorhan
Shog
AghaRta
sebdic
Blackstorm
ido
Elayna
Bonnieparker
Tote
Thorrkin
Darkminus
Rusher
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rusher
Bavard(e) mais noob



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2006

[Paladin] Rusher Empty
MessageSujet: [Paladin] Rusher   [Paladin] Rusher EmptyLun 17 Avr à 19:43

Bonjour à tous,

J’ai donc le plaisir de venir postuler chez vous.

J’ai 19 ans et je suis étudiant.


Mon parcours dans les jeux vidéo.

J’ai découvert les jeux vidéo en 1994 (si je ne dis pas de bêtise) avec la super nintendo. J’ai tout de suite adoré, et continué dans cette passion jusqu'à World of Warcraft. Ma passion des jeux online n’est venu que après (en même temps a cette époque, et vu mon âge c’est tout a fait logique). J’ai donc découvert les jeux online grâce à des jeux comme Starcraft, Counter stike (enfin tout ce qu’il y a de plus classique). J’ai ensuite passé un petit moment sur Warcraft III, puis sur son extension The Frozen Throne jusqu’à la bêta test européenne de WoW. Lors de la bêta, j’ai monté un tauren guerrier jusqu’au niveau 45 : j’ai tout de suite était scotché par ce fabuleux jeu. En février avec la release, j’ai décidé avec mon frère (qui lui aussi avait participé a la bêta, mais qui a depuis arrêté wow) de commencer sur Ner’Zhul pour tester cette alliance détesté pendant plusieurs mois, pour ensuite aller sur Kael'thas et reprendre notre bien aimé horde.