Le forum de la guilde Chrysanthème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ner'Zhul - Alliance - www.Chrysantheme.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Après les mariages, voici les funérailles mode wow

Aller en bas 
+7
Thorrkin
Albanzo
Elayna
Elgydir
Hyunk
Lauria
Bonnieparker
11 participants
AuteurMessage
Bonnieparker
Bavard(e) mais noob
Bonnieparker


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2006

Après les mariages, voici les funérailles mode wow Empty
MessageSujet: Après les mariages, voici les funérailles mode wow   Après les mariages, voici les funérailles mode wow EmptyMer 26 Avr à 12:48

Sauf que la il s'agit de funérailes virtuelles en hommage à un décès irl
Je vous laisse decouvrir la suite... et réagir...

http://www.lelezard.com/actu/3400/des-funerailles-virtuelles-qui-tournent-mal.html
Revenir en haut Aller en bas
Lauria
Vétéran
Lauria


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 19/12/2005

Après les mariages, voici les funérailles mode wow Empty
MessageSujet: Re: Après les mariages, voici les funérailles mode wow   Après les mariages, voici les funérailles mode wow EmptyMer 26 Avr à 13:01

moi ça me fait rire silent

Un jeu = moment de plaisir, bonheur pas la peine d'y mettre les merdes de l'irl en +, enfin ce n'est que mon ridicule petit avis personnel.

la vidéo du carnage pour ce qui on la flemme de voir le liens donc :
http://video.google.com/videoplay?docid=-7667194685876573666&q=serenity+now

le site de la guilde qui a fait le carnage hacké:
http://www.serenity-now.org/
Revenir en haut Aller en bas
Hyunk
Vétéran
Hyunk


Nombre de messages : 359
Localisation : Bordeaux :>
Date d'inscription : 20/05/2005

Après les mariages, voici les funérailles mode wow Empty
MessageSujet: Re: Après les mariages, voici les funérailles mode wow   Après les mariages, voici les funérailles mode wow EmptyMer 26 Avr à 14:02

sur daoc un gm d une celebre guilde dont j avais fait partie est mort suite a un accident de moto irl, des centaines de joueur des 3 realm lui ont rendu hommage, c le premier et plus gros evenement de ce genre qu il n y ai jamais eu, c etait tres emouvant car des liens plus qu ig c etait crée avec cette personnes tres passionné, bref voir un server entier rendre hommage a kk1 c pas ridicul je pense (surtt sur daoc qui est un jeu au pur rvr ou les ennemi se connaissent vraiment entre eux).Un MJ avait meme donné la possibilité a une personne de parler au 3 realm en meme temps.

le terme communauté avait vraiment tt son sens, ce que wow au final, n a que tres peu . Daoc runissait des personnes jouant ensemble, wow ne reunit que des personnes jouant au meme jeu.

pour les interessé http://camelot.jeuxonline.info/?art=videos&id=2


bref c tjrs moins "ridicule" quand c des personnes avec qui tu parlais tt les jours ig, voir au tel et ou t sujet de discusion n etait plus limité qu a comment rox dem hibbies Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elgydir
Roi / Renne
Elgydir


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/06/2005

Après les mariages, voici les funérailles mode wow Empty
MessageSujet: Re: Après les mariages, voici les funérailles mode wow   Après les mariages, voici les funérailles mode wow EmptyMer 26 Avr à 14:03

C'est pas le truc ou une joueuse aux USA c'est tuée en voiture et du coup sa guilde a voulu lui rendre homage sur son spot de farm favorie mais qui est en territoire pvp ce qui n'a pas echappé aux ally qui sont venu faire des VH ?

Si c'est la cas ben ...

Je ne peux pas blamer les ally, meme si leur action est condanable politiquement parlant WoW n'est qu'un jeux on ne peux donc pas imposer a toute la communauté les aléa irl de x personnes.
De plus, je doute que rendre homage a un joueur en pleine zone pvp soit la chose la plus intelligente a faire.

Perso je ne serais pas intervenu, mais ca a du être bien fun. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elayna
Archange
Elayna


Nombre de messages : 777
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2005

Après les mariages, voici les funérailles mode wow Empty
MessageSujet: Re: Après les mariages, voici les funérailles mode wow   Après les mariages, voici les funérailles mode wow EmptyMer 26 Avr à 14:11

Si les mecs veulent faire un truc solennel IG pour leur pote décedé RL c'est tout à fait leur droit. ruiner ça n'est gtave que pour ceux qui y mettait de l'émotion. C'est toujours la même chose : une action sans aucune conséquence "réelle" ou "matérielle" qui ne fait que froisser un certain de nombre de gens. Où est la limite entre notre propre liberté et le respect des convictions/émotions de l'autre ? C'est pas si facile que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Albanzo
Roi / Renne
Albanzo


Nombre de messages : 510
Localisation : dvc
Date d'inscription : 30/05/2005

Après les mariages, voici les funérailles mode wow Empty
MessageSujet: Re: Après les mariages, voici les funérailles mode wow   Après les mariages, voici les funérailles mode wow EmptyMer 26 Avr à 14:28

Ce genre d'évennements est l'archétype des symptômes de tout ce qui cloche chez les joueurs de mmo, je ne dirait pas que c'est nul, ou débile, mais par contre, j'affirme que c'est la démonstration d'une névrose collective géante et déplacée.

L'action des trouble-fête en elle même, il faudrait voir leur motivation, mais l'acte en tant que tel est moyennement irréflechi, mais au moins ca a le mérite d'être clair.
Revenir en haut Aller en bas
Elayna
Archange
Elayna


Nombre de messages : 777
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2005

Après les mariages, voici les funérailles mode wow Empty
MessageSujet: Re: Après les mariages, voici les funérailles mode wow   Après les mariages, voici les funérailles mode wow EmptyMer 26 Avr à 14:34

Ok pour la partie névrose généralisée.

Maintenant l'action des SN, c'étias claireemnt pas fait pour les guérir de ça, mais uniquement pour taper là où ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Albanzo
Roi / Renne
Albanzo


Nombre de messages : 510
Localisation : dvc
Date d'inscription : 30/05/2005

Après les mariages, voici les funérailles mode wow Empty
MessageSujet: Re: Après les mariages, voici les funérailles mode wow   Après les mariages, voici les funérailles mode wow EmptyMer 26 Avr à 15:18

Justement j'en suis pas sur, il faudrait les interroger a ce sujet.

Mais quelle qu'ait été leur motivation, la méthode est débile, ca c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Thorrkin
Apprenti(e)
Thorrkin


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Après les mariages, voici les funérailles mode wow Empty
MessageSujet: Re: Après les mariages, voici les funérailles mode wow   Après les mariages, voici les funérailles mode wow EmptyMer 26 Avr à 15:27

Ca date ce truc

Je pense pas que faire un hommage à un mort ait sa place dans un jeu. Au début j'étais plutot du genre "omg les encules" mais finalement ce genre de trucs n'ont rien à foutre dans un MMO, je pense pas que je participerai à un "carnage" du genre mais honorer un mort irl dans un MMO c'est un peu tordus je trouve


Enfin, ça fait du bien d'écouter scat man un peu Scabalaba biiip bapapalapa...
Revenir en haut Aller en bas
kikoff
Floodeur de Stormwind
kikoff


Nombre de messages : 120
Localisation : gonesse ( 95)
Date d'inscription : 20/06/2005

Après les mariages, voici les funérailles mode wow Empty
MessageSujet: Re: Après les mariages, voici les funérailles mode wow   Après les mariages, voici les funérailles mode wow EmptyMer 26 Avr à 20:46

hi

pour ma part ce genre d'évenements n'as pas lieu d'etre dans un jeu.
je me souvient que sur daoc ys mon serveur un joueur avait meme simulé sa propre mort .... tout le serveur y croyai , avait fait une cérémonie et le joueur était revenu quelques moi plus tard ce qui avait fait beaucoup de bruit sur jol

il y a des évenements qui doivent rester que irl
Revenir en haut Aller en bas
catiktiks
Piplette
catiktiks


Nombre de messages : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/01/2006

Après les mariages, voici les funérailles mode wow Empty
MessageSujet: Re: Après les mariages, voici les funérailles mode wow   Après les mariages, voici les funérailles mode wow EmptyJeu 27 Avr à 1:43

Ces "funérailles" pour peu qu'elles soient faites sérieusement, montrent bien le coté social des mmo..... qui peut tout aussi bien être bon que mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-a-h.be
RedFoX
Apprenti(e)
RedFoX


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/08/2005

Après les mariages, voici les funérailles mode wow Empty
MessageSujet: Re: Après les mariages, voici les funérailles mode wow   Après les mariages, voici les funérailles mode wow EmptyJeu 27 Avr à 1:53

Je pense aussi que des funérailles dans un MMORPG sont un peu déplacées.

Cependant, un guildies qu'on cotoit pendant des mois, sous TS et IG, c'est normal qu'on soit triste de sa mort. Je vois mal ses guildmates tous arriver à son enterrement, ca serait pas top top non plus.
Donc lui rendre un hommage IG, c'est peut-être pas si bête, même si c'est pas le meilleur moyen c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Roxine
Floodeur de Stormwind
Roxine


Nombre de messages : 109
Localisation : Bordeaux!
Date d'inscription : 06/03/2006

Après les mariages, voici les funérailles mode wow Empty
MessageSujet: Re: Après les mariages, voici les funérailles mode wow   Après les mariages, voici les funérailles mode wow EmptyJeu 27 Avr à 18:48

Hyunk a écrit:


pour les interessé http://camelot.jeuxonline.info/?art=videos&id=2




Souvenirs souvenirs Sad



Comme tu dis sur wow on est loin d avoir la même ambiance et les mêmes liens qui nous unissent que l on avait sur dark age of camelot Confused
Mais bon en y repensant ca a mis quelques annees a se mettre en place, WoW n est surement pas encore pret a ca et ne le sera sans doute jamais. Y a que deux roy, et finalement on connait deja pas les autres gu de notre propre roy alors les ennemis .. ^^
Moi je trouve ca sympa de faire un hommage a une personne qui est morte apres faut que cela reste correct et que cela ne tourne pas a la dérision. Mais bon sur wow franchement c est aps le genre de jeu a acceuillir ce genre d event, ca m etonne pas la reaction de la gu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les mariages, voici les funérailles mode wow Empty
MessageSujet: Re: Après les mariages, voici les funérailles mode wow   Après les mariages, voici les funérailles mode wow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les mariages, voici les funérailles mode wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On l'attendait tous, le voici ...
» Aprés le Don Julio....
» APres les elfes les nains
» Panneau d'Honneur mode d'emploi.
» [Sondage]Votre mode de payement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Chrysanthème :: Hors-sujet-
Sauter vers: